Suite logicielle

Dernières nouvelles de planification de la chaîne logistique :
DS Magazine 2017

Découvrez comment les clients de Demand Solutions utilisent notre suite logicielle pour améliorer les processus de planification de leur chaîne logistique. Demandez votre exemplaire dès aujourd'hui.

Consulter le magazineLire la suite

Plateforme Cloud de gestion de la chaîne logistique

Demand Solutions est une véritable plateforme Cloud de gestion de la chaîne logistique en tant que service. Ni matériel à acheter, ni logiciel à installer. Moins d'assistance informatique. Retour sur investissement rapide. C'est mieux dans le Cloud.

En savoir plusLire la suite

Votre chaîne logistique a-t-elle besoin d'un petit réglage ou d'une révision complète ?

Passez l'évaluation Demand Solutions et découvrez si vos processus de planification de la chaîne logistique ont besoin d'être ajustés ou refaits à neuf. Cela vous prendra seulement cinq minutes et vous pourrez vous situer par rapport aux meilleurs.

Passer l'évaluationLire la suite

Planification intégrée des activités : Solutions de planification de la chaîne logistique pour une meilleure rentabilité

Et si vos processus de planification industrielle et commerciale étaient plus qu'une simple fonction de la chaîne logistique ?  Et s'ils recélaient des données précieuses sur les finances, les ventes, le marketing et votre réseau de partenaires ? Découvrez comment Demand Solutions peut transformer cette vision en réalité.

Planification intégrée des activitésLire la suite

Améliorez votre processus de planification industrielle et commerciale : transformez la planification de la production en un processus décisionnel intégré

Depuis son apparition, la planification industrielle et commerciale (Sales & Operations Planning, S&OP) constitue un processus vital de la gestion du risque et de la rentabilité. Le logiciel Demand Solutions Sales & Operations Planning est un système personnalisable et flexible qui établit à partir des données collectées un plan dynamique de gestion de la chaîne logistique. Ce plan régit la production et les ventes.

Planification industrielle et commercialeLire la suite

Notre entreprise

Nous aidons les entreprises à se développer


Demand Solutions a pour principal objectif de vous aider à gérer plus efficacement votre chaîne logistique. Nous ne nous en tenons pas à la chaîne logistique traditionnelle. Nous donnons la possibilité aux entreprises comme la vôtre de construire des écosystèmes en ligne – des environnements sociaux – pour partager expertise et informations avec toutes les parties intéressées, pour mieux faire tourner les stocks.

Cette chaîne logistique sociale vous permet de réduire vos coûts, d'améliorer votre productivité et d'augmenter votre flux de trésorerie. En conséquence, vous pouvez réagir plus rapidement aux changements qui surviennent dans votre marché et affronter les nouveaux concurrents en position de force.

Si vous exploitez une petite entreprise, nous pouvons vous aider à la développer. Si vous exploitez une grosse entreprise, nous vous fournissons des outils de planification de la chaîne logistique pour être encore plus efficaces.

Découvrez comment.

Recursos de IBP

Building Your Business Case for Integrated Business Planning (Élaborer votre dossier de décision pour la planification intégrée des activités)


IBP - Integrated Business Planning Business Case

Devez-vous préparer un dossier de décision interne concernant la planification intégrée des activités ? Vous désirez peut-être connaître les avantages de la planification intégrée des activités ? Dans tous les cas, vous trouverez des réponses à toutes vos questions dans les cinq pages de ce rapport (en anglais).

Ce rapport compile les précieuses découvertes d'acteurs reconnus de la chaîne logistique, et notamment Accenture, Oliver Wight, Hitachi Consulting et Aberdeen Group, pour vous aider à préparer votre dossier.

Les conclusions de ces experts sur les avantages de l'implémentation de la planification intégrée des activités sont impressionnantes :
– Amélioration de la précision des prévisions
– Meilleure efficacité de la chaîne logistique
– Plus grande satisfaction de la clientèle
– Augmentation de la rentabilité

Téléchargez ce livre blanc dès aujourd'hui.

DS Magazine 2017

Demand Solutions vous propose sept nouvelles études de cas !

Téléchargez DS Magazine 2017 et découvrez comment, avec Demand Solutions, Siemens Healthineers a atteint ou dépassé son objectif de 85 % de précision des prévisions pour la planification des réactifs et consommables, et comment Dr. Fresh a gagné tous les mois plusieurs jours de préparation des données.

Ces résultats spectaculaires sont loin d'être les seuls dont bénéficient les clients de Demand Solutions.

Téléchargez votre exemplaire de DS Magazine et découvrez de nombreux autres témoignages de réussite.

Lire la suite

Microsoft Gold Certified Partner

Test Country

Product Suite

Cloud Supply Chain Management Platform

Demand Solutions is a true cloud-based supply chain management platform delivered as a service. No hardware to buy or software to install. Less IT support. Faster time-to-benefit. It’s better in the cloud.

Learn MoreRead More

Latest Supply Chain Planning News:
DS Magazine 2016

Learn how seven Demand Solutions customers are using our supply chain planning suite to improve their supply chain planning processes. Get your issue today.

View the MagazineRead More

Does Your Supply Chain Need A Tune-Up or A Complete Overhaul?

Take the Demand Solutions Supply Chain Planning Assessment and learn whether your processes are in need of minor tweaks or a complete make-over. It takes just five minutes to discover how you compare with the best.

Take The AssessmentRead More

Integrated Business Planning: Supply Chain Planning Solutions for Profitability

What if your sales and operations planning process were more than just a supply chain function?  What if it included valuable input from Finance, Sales, Marketing, and your whole network of partners? Find out how Demand Solutions makes this vision a reality.

Integrated Business PlanningRead More

Improve Your S&OP Process: Transform Production Planning Into Integrated Decision Making

Since its inception, Sales and Operations Planning (S&OP) has been a vital process for managing profitability and risk. Demand Solutions Sales & Operations Planning software is a flexible, customizable system that takes the process from data collection to a dynamic plan that drives production and sales.

Sales & Operations PlanningRead More

Our Company

We Help Companies Grow


Demand Solutions is in business to do one thing: help you manage your supply chain more efficiently. We don't stop at the traditional supply chain. We enable companies like yours to build online ecosystems – social environments – where you can share expertise and information with your stakeholders to keep inventory moving forward.

This socialTM supply chain helps you to drive down costs, improve productivity and increase cash flow. As a result, you can react more quickly to changes in your market and take on new competitors from a position of strength.

If you're running a small operation, we can help you grow larger. If you're managing a major enterprise, we'll give you the supply chain planning tools to get even stronger.

Find Out How

News

Company News 


Demand Solutions has been selected as a 2016 Great Supply Chain Partner by SupplyChainBrain magazine

Demand Solutions Receives Coveted Recognition from Inbound Logistics Magazine

Demand Management President Bill Harrison Honored as a 2016 “Provider Pro to Know”

 

From DS Blog


Five Things You Can Do This Week to Reduce Inventory: Part II

In my last blog post, I mentioned that I’d be sharing five steps you can take to start reducing your inventory as soon as this week. As promised, today’s post will continue the series.

If you read my first post and took my advice, you’ve already set a goal for inventory reduction. That wasn’t so hard, was it?

So, what comes next? (read more)

 

More on DS Blog

IBP Resources

Building Your Business Case for Integrated Business Planning (IBP)


IBP - Integrated Business Planning Business Case

Do you need to put together an internal business case for investing in Integrated Business Planning (IBP)? Maybe you just want to learn more about the benefits of IBP. In either case, you’ll find what you need in this five-page report.

The report compiles valuable findings from respected supply chain authorities, including Accenture, Oliver Wight, Hitachi Consulting and Aberdeen group, to make the case for IBP.

The findings of these experts on the benefits of implementing IBP are compelling:
- Improved forecast accuracy
- Increased supply chain efficiency
- Higher customer satisfaction
- Increased profitability.

Download The White Paper Today

DS Magazine 2016

Learn how companies are using Demand Solutions to improve their supply chain planning. In depth articles on Demand Solutions customers, including Mizuno, Parmalat and ASSA ABLOY. Some highlights: Mizuno slashed planning processing time from 2.5 days to 2 hours; ASSA ABLOY’s Scandinavian planners are saving 20% of their time each week; a global healthcare company reduced its inventory by $3.5 million, while reducing line item backorders by 54%. These are just some of the great results realized. Get your copy of DS Magazine to learn about many more achievements.

Read More

Microsoft Gold Certified Partner

Test Country