Suite logicielle

DSX

Ajoutez votre expertise à tous les plans de demandes

La sophistication analytique qu'il vous faut, alliée à une grande facilité d'utilisation. Demand Solutions DSX est une suite intégrée d'applications de planification de la chaîne logistique, qui fonctionne sur une base de données unique. Cette plateforme offre un moteur de prévisions qui a fait ses preuves ainsi que des outils qui facilitent l'intégration de votre expertise métier dans votre plan de demande. Pour ces raisons, Demand Solutions DSX constitue la plateforme idéale pour la prise en charge de vos processus de planification intégrée des activités (IBP) et de planification industrielle et commerciale (S&OP).

Demand Solutions DSX vous offre également une maîtrise totale sur votre déploiement. Vous pouvez déployer la plateforme dans le Cloud ou sur site. Dans les deux cas, vous et vos utilisateurs finaux utiliserez le même logiciel, avec la même interface utilisateur et la même base de données. La seule différence sera que la version SaaS sera exécutée sur la plateforme Microsoft Azure, plutôt que sur votre matériel.

La suite de planification de la chaîne logistique Demand Solutions DSX comprend : 

Augmentez la productivité de vos planificateurs

Avec Demand Solutions DSX, vos planificateurs peuvent accéder à des informations aussi détaillées qu'ils le souhaitent en explorant les données par produit, par client, par région et plus encore. Le gain de temps que procure cette visibilité à vos planificateurs leur permet de concentrer leurs efforts sur les zones de votre entreprise qui exigent le plus d'attention.

Ils peuvent :

  • Afficher et gérer tous les stocks dans votre réseau logistique
  • Soumettre les ordres à des contraintes de capacité d'expédition telles que : conteneur ou quantité de commande minimale, et à des contraintes de saisonnalité, de pénurie de matières, de main-d'œuvre et d'espace d'entreposage
  • Visualiser les prévisions de demande, l'historique et le stock existant sur un seul écran
  • Calculer les prévisions dans n'importe quelle unité de temps – semaines, mois ou trimestres – pour n'importe quel article, dans une base de données unique 
  • Profiter des avantages des algorithmes les plus sophistiqués, sans s'occuper de leur complexité.

Consacrez plus de temps à agir d'après les données

Vos planificateurs veulent voir, interpréter et analyser leurs données d'une multitude de façons. Demand Solutions DSX est conçu pour un maximum de souplesse, afin que vous consacriez votre temps à agir d'après les données plutôt qu'à parcourir celles-ci. DSX a été pensé pour vous offrir la flexibilité vous permettant de planifier en fonction des exigences uniques de chacun de vos clients individuels.

Demand Solutions DSX vous permet de passer moins de temps à mettre vos données dans des feuilles de calcul et à les manipuler selon vos objectifs. Chaque écran de la plateforme peut être personnalisé afin de satisfaire les exigences les plus complexes et les plus diverses des utilisateurs. Ainsi, vos plus éminents spécialistes peuvent commencer à analyser vos données et à tirer parti d'une nouvelle sagacité, plus vite que jamais.

Avec Demand Solutions DSX, vous pouvez accéder aux connaissances les plus précieuses qui se dissimulent dans des montagnes de données. Les capacités de visualisation des données de Demand Solutions permettent à votre personnel de partager des connaissances, de trouver des solutions et de faire des découvertes dans un environnement en ligne social et collaboratif.

Demand Solutions DSX vous permet de tirer de précieux enseignements de vos données :

  • Créez des espaces de travail privés, publics et mondiaux avec des options illimitées et parcourez vos espaces de travail avec la technologie bien connue du ruban de Microsoft.
  • Exécutez des scénarios de simulation grâce à notre « laboratoire d'essais » qui vous permet d'appliquer facilement vos simulations dans votre environnement de production.
  • Les planificateurs peuvent chacun définir leurs propres règles de gestion par exception afin de consacrer leur temps aux articles ou aux groupes qui nécessitent une attention particulière.
  • Utilisez des fonctions avancées d'analyse, de segmentation et de filtrage pour atteindre n'importe quel niveau de détail et vous concentrer sur les articles les plus rentables.

Répondez rapidement aux évolutions du marché

Depuis de nombreuses années, Demand Solutions aide les entreprises à croître et à renforcer leur présence internationale. DSX prolonge cette tradition en proposant une technologie souple vous permettant de modifier facilement vos processus métier relatifs à la chaîne logistique, au sein même du logiciel. Vous pouvez ainsi accroître votre avantage concurrentiel en réagissant aux évolutions du marché rapidement et efficacement à n'importe quel niveau de votre entreprise.

Avec DSX :

  • Administrez des environnements à utilisateurs multiples avec des droits d'utilisation basés sur les rôles, pour une base d'utilisateurs large et dispersée.
  • Gérez des volumes importants de données et administrez facilement un nombre illimité d'utilisateurs finaux répartis dans le monde entier.
  • Fractionnez les grosses unités de gestion de stock en portions plus faciles à gérer, avec une solide stratification des articles.

Informations techniques

Plateforme :

  • .NET 4.0
  • Microsoft SQL Server 2014 (DSX version 4.x)
  • Microsoft SQL Server 2008, 2012, 2014 (DSX version 3.x)
  • Windows Presentation Foundation (WPF)
  • Windows Communication Foundation (WCF)
  • Microsoft Azure

Exécutable sur :

  • Windows Server 2008
  • Windows Server 2008 R2
  • Windows Server 2012
  • Microsoft Windows 7

Fonctionnalités :

  • Environnement multi-utilisateurs
  • Système entièrement évolutif et modulaire
  • Déploiement ClickOnce
  • Sécurité basée sur les rôles
  • Services de rapports SQL
  • Intégration transparente


DSX est conçu pour tirer parti des dernières technologies de pointe d'aujourd'hui et de demain. Sa plateforme technologique lui permet d'être compatible avec les mises à jour et les mises à niveau Microsoft sans réinstallation.

 

Global Solutions Delivered Locally®

Demandez une démonstration

Permettez-nous de vous montrer en quoi DSX peut être utile à votre entreprise.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

Vidéos associées


Demand Solutions Forecast Management permet de réduire les coûts de main-d'œuvre


La prévision de la demande est la principale priorité de Demand Solutions


Chez Ames True Temper, l'amélioration de la précision des prévisions entraîne des bénéfices en cascade


Demand Solutions permet à un fournisseur d'équipement médical d'améliorer la précision de ses prévisions de 20 %


Voir d'autres vidéos


Test Country

Product Suite

DSX

Add Your Expertise to Every Demand Plan

Get the analytic sophistication you need without sacrificing ease of use. Demand Solutions DSX is an integrated suite of supply chain planning applications that run on a single database. The platform provides a real-world proven forecasting engine along with tools that make it easy to incorporate your business expertise into your demand plan. That’s why Demand Solutions DSX is the ideal platform to support your integrated business planning (IBP) or sales & operations planning (S&OP) processes.

Demand Solutions DSX also gives you total control over your deployment. You can deploy the platform in the cloud or on-premises. Either way, you and your end users will benefit from the same software with the same user interface and database. The only difference will be that rather than running on your hardware, the software as a service (SaaS) version runs on the Microsoft Azure cloud platform.

The Demand Solutions DSX supply chain planning suite includes: 

Boost the Productivity of Your Planners

With Demand Solutions DSX, your planners can see information at exactly the right level of detail — by item, customer, region, and more — simply by drilling down. This visibility saves time for your planners by letting them focus on the areas of your business that need the most attention.

Your planners can:

  • View and manage all inventory in your supply chain network.
  • Constrain orders by shipping capacities, such as container or minimum order quantity — and by seasonality, material shortages, labor, and warehouse space.
  • See demand forecasts, history, and on-hand inventory all in one screen.
  • Forecast for any time unit – weeks, months, or quarters – for any item in one database. 
  • Reap the benefits of the most sophisticated algorithms without dealing with their complexity.

Spend More Time Acting on Data

Your planners want to view, interpret, and analyze their data in an infinite number of ways. Demand Solutions DSX is built for maximum flexibility, so you can spend your time acting on data, not navigating through it. Because no two customers are the same, DSX was built on the principle that you need the flexibility to plan to each individual customer's unique requirements.

Demand Solutions DSX enables you to spend less time dumping data into spreadsheets and manipulating it to do what you want. You can customize every screen in the platform to meet even the most complex and disparate user requirements. That means your best minds can start analyzing your data and generating new insights faster than ever before.

With Demand Solutions DSX, you can unlock your greatest supply chain insights from within mountains of data. Demand Solutions’ data visualization capabilities let your people share knowledge, find answers, and make discoveries in a social, collaborative online environment.

Demand Solutions DSX helps you make more sense of your data by:

  • Creating global, public, and private workspaces with limitless options, and navigating your workspaces with Microsoft's familiar Ribbon technology.
  • Conducting what-if scenarios with sandbox technology, and seamlessly moving simulations to a production environment.
  • Letting individual planners set their own manage-by-exception rules so they can focus on items or groupings that need extra attention.
  • Using advanced filtering, segmentation, and analysis capabilities to drill down to any level of detail and focus on the most profitable opportunities.

Respond Quickly to Market Changes

Demand Solutions has a long track record of helping businesses expand and grow globally. DSX extends this tradition by providing flexible technology that makes it easy for you to change your supply chain business practices within the software. As a result, you can improve your competitive position by responding to market changes quickly and efficiently at any level of your business.

With DSX, you can:

  • Administer multi-user environments with role-based usage rights for a large, distributed user base.
  • Manage large volumes of data and easily administer any number of end users around the world.
  • Partition large SKU populations into manageable pieces with robust item stratification.

Technology Information

Platform:

  • .NET 4.0
  • Microsoft SQL Server 2014 (DSX version 4.x)
  • Microsoft SQL Server 2008, 2012, 2014 (DSX version 3.x)
  • Windows Presentation Foundation (WPF)
  • Windows Communication Foundation (WCF)
  • Microsoft Azure

Runs on:

  • Windows Server 2008
  • Windows Server 2008 R2
  • Windows Server 2012
  • Microsoft Windows 7

Enables:

  • Multi-user environment
  • Completely scalable and modular system
  • Click-once deployment
  • Role-based security
  • SQL Reporting services
  • Seamless integration


DSX is architected to take advantage of today's latest technologies as well as tomorrow's. The Demand Solutions technology platform allows DSX to remain compatible with Microsoft updates and upgrades without reinstallation.

 

Global Solutions Delivered Locally®

Request A Demo

Let us show you how DSX can benefit your business.

REQUEST A DEMO NOW

Related Videos


Demand forecasting is #1 for Demand Solutions


Increased forecast accuracy creates ripple effect of benefits at Ames True Temper


Demand Solutions enables medical manufacturer to increases forecast accuracy by 20%


View More Videos


Test Country