Suite logicielle

Énergie

Industries associées

Clients

BP Lubricants
crompton-chemtura

« DS nous offre la flexibilité de faire quelque chose de différent avec l'historique, ou de réaliser des ajustements si les activités évoluent. »

Orica

Logiciel de prévision pour la chaîne logistique du secteur de l'énergie

Dans le secteur de l'énergie, plusieurs facteurs importants sont à prendre en considération pour déterminer la bonne méthodologie de prévision, une approche descendante (agrégation) ou ascendante (spécifique au lieu). La demande saisonnière, la disponibilité de substituts et les facteurs économiques clés jouent chacun un rôle dans la recherche de la meilleure méthode de prévision à adopter.

Le logiciel de planification de la chaîne logistique de l'énergie de Demand Solutions détermine automatiquement la méthode de prévision qui convient le mieux en prenant en compte les données historiques et la conjoncture. Cette flexibilité signifie ceci : quelle que soit votre place dans le système de production ou de distribution – en amont ou en aval, producteur ou distributeur – vous pouvez compter sur le logiciel de planification de la chaîne logistique Demand Solutions pour établir des processus métier plus efficaces et une meilleure gestion des ressources pour la chaîne logistique de l'énergie.

Solutions de gestion de la chaîne logistique pour le secteur de l'énergie

Demand Solutions Forecast Management (DS FM) est la combinaison la plus respectée du secteur d'un moteur de prévision et d'une solution d'entreposage de données, avec 41 mois de perspective historique et 26 formules de prévision.

Demand Solutions Requirements Planning évalue les besoins de manière dynamique à l'aide d'un plan de réapprovisionnement échelonné dans le temps affichant des périodes mensuelles, hebdomadaires ou journalières. Requirements Planning assure le suivi des réceptions programmées, des commandes clients, des soldes existants et des objectifs de stock optimisés.

Demand Solutions propose les produits suivants pour la planification de la chaîne logistique de l'énergie :


Test Country

Product Suite

Energy

Related Industries

Clients

BP Lubricants
crompton-chemtura

“DS gives us the flexibility to do something different with the history or make adjustments if the business changes.”

Orica

Forecasting Software for the Energy Supply Chain

Within the energy industry, determining the correct forecasting methodology, a top-down (aggregate), or bottom-up (location-specific) approach, there are several important factors to consider. For example, seasonal demands, availability of substitutes, and key economic factors all play a role in determining the best forecasting approach to take.

Demand Solutions’ energy supply chain planning software self-selects the best forecasting method by taking into account historical data, as well as important current conditions. This flexibility means that wherever you fall in the production or distribution system, be it upstream, downstream, producer, or distributor, you can count on Demand Solutions’ supply chain planning software to establish more efficient business processes and improved resource management for the energy supply chain.

Energy Supply Chain Software Solutions

Demand Solutions Forecast Management is the industry's most respected forecasting engine and data warehouse, providing 41 months of historical perspective and 26 forecasting formulas.

Demand Solutions Requirements Planning dynamically assesses requirements by using a time-phased replenishment plan that shows monthly, weekly, or daily time periods. Requirements Planning tracks scheduled receipts, customer orders, on-hand balances, and optimized inventory targets.

Demand Solutions offers the following products for energy supply chain planning:


Test Country