Suite logicielle

Confidentialité

Politique de confidentialité

Quelles informations recueillons-nous ?

Lorsque vous vous inscrivez sur notre site, que vous vous abonnez à notre bulletin d'informations, que vous répondez à une enquête ou que vous remplissez un formulaire, nous recueillons des informations sur vous.

Lorsque vous passez une commande ou que vous vous inscrivez sur notre site, il se peut que vous deviez entrer les informations suivantes : nom, profession, adresse électronique, état, pays, numéro de téléphone, secteur d'activité ou nom de l'entreprise. Vous pouvez cependant visiter notre site de manière anonyme.

Des informations sur votre ordinateur et ses logiciels sont également automatiquement recueillies par Demand Management. Ces informations peuvent comprendre : adresse IP, type de navigateur, noms de domaine, temps de visite et adresses des sites Web référents. Ces informations sont utilisées par Demand Management pour maintenir sa qualité de service et pour constituer des statistiques générales sur l'utilisation du site Web de Demand Management.

Si vous nous contactez pour de l'assistance à la clientèle par le biais de notre site Web, nous pouvons également vous demander de fournir des informations utilisateur supplémentaires utiles au traitement de votre requête. Les utilisateurs ne sont pas obligés de fournir ces informations. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que nous pouvons assurer le service d'assistance si ces informations liées à l'utilisation de nos produits ou services ne sont pas fournies. Il se peut que nous conservions des communications liées à l'assistance à la clientèle, et/ou des informations tirées de telles communications, à des fins statistiques ou de référence.

Nous pouvons également recueillir et traiter des informations et des données que vous nous soumettez, par exemple lorsque vous vous inscrivez à des événements, à des bulletins d'informations, ou lorsque vous participez à des enquêtes en ligne, à des groupes de discussion ou à des forums.

Dans quel but utilisons-nous vos informations ?

Toutes les informations que nous recueillons sur vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :

  1. Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels) ;
  2. Pour améliorer notre site Web (nous nous efforçons continuellement d'améliorer les offres de notre site Web d'après les informations et les retours d'informations dont vous nous faites part) ;
  3. Pour améliorer l'assistance à la clientèle (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos requêtes d'assistance) ;
  4. Pour gérer un questionnaire, des concours, des enquêtes ou d'autres fonctionnalités du site ; Vous répondez aux questionnaires et aux enquêtes de votre plein gré ;
  5. Pour vous informer sur nos derniers produits, les mises à jour et les mises à niveau des logiciels, les patchs de sécurité, les améliorations système, les offres spéciales et d'autres informations. Ceci inclut occasionnellement des informations d'autres entreprises technologiques ou d'autres partenaires commerciaux sur des produits et services qui peuvent ajouter de la valeur à vos produits Demand Management.
  6. Pour vous envoyer périodiquement des courriers électroniques ;
  7. Pour traiter les requêtes relatives au recrutement.

L'adresse électronique que vous fournissez pour le traitement des commandes peut être utilisée pour vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande, des nouvelles occasionnelles relatives à l'entreprise, des mises à jours, des informations relatives à des produits ou services, etc.

Remarque : à tout moment, si vous souhaitez vous désinscrire de ces futurs envois de courriers électroniques, nous indiquons les instructions détaillées de désinscription en bas de chaque courrier électronique.

Choix/désinscription

Nous communiquons régulièrement avec les utilisateurs abonnés à nos services par courrier électronique, et nous pouvons également communiquer par téléphone pour résoudre des réclamations clients ou enquêter sur des transactions suspectes. Il se peut que nous utilisions votre adresse électronique pour confirmer l'ouverture de votre compte, pour vous envoyer des avis de paiement, pour vous envoyer des informations sur nos produits et services et pour vous envoyer des notifications et d'autres informations conformément à la loi. En accédant à notre site Web, vous acceptez de recevoir ces communications, jusqu'à ce que vous vous désinscriviez.

Demand Management vous offre l'opportunité de vous désinscrire si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres types de communications de notre part, telles que des courriers électroniques ou des mises à jour relatives à de nouveaux services et produits proposés sur ce site Web, ou si vous ne souhaitez pas partager vos informations personnelles avec des tierces parties. Vous pouvez vous désinscrire en écrivant à info@demandsolutions.com.

Comment protégeons-nous vos informations ?

Nous mettons en œuvre une panoplie de mesures de sécurité pour assurer la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous entrez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles.

Utilisons-nous des cookies ?

Oui (les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur par l'intermédiaire de votre navigateur Web (si vous l'autorisez) et qui permettent au site ou au fournisseur de services de reconnaître votre navigateur afin de recueillir et de se rappeler certaines informations).

Nous utilisons les cookies pour comprendre et enregistrer vos préférences pour les visites futures et compiler des données consolidées sur le trafic et les échanges sur le site afin d'offrir une meilleure expérience sur ce site et de meilleurs outils dans le futur. Nous pouvons passer des contrats avec des prestataires extérieurs pour qu'ils nous aident à mieux comprendre les visiteurs de notre site. Ces prestataires de services ne sont pas autorisés à utiliser les informations recueillies en notre nom sauf pour nous aider à diriger et à améliorer notre entreprise.

Si vous préférez, vous pouvez paramétrer votre ordinateur afin qu'il vous avertisse à chaque fois qu'un cookie est envoyé, ou vous pouvez bloquer tous les cookies en paramétrant votre navigateur. Comme la plupart des sites Web, si vous bloquez les cookies, certains services ne fonctionneront pas comme il faut. Cependant, vous pouvez quand même passer des commandes par téléphone ou en contactant le service d'assistance à la clientèle.

Si vous fournissez des informations utilisateur à Demand Management, vous disposez des droits suivants relativement à ces informations :

  1. Consulter les informations utilisateur que vous nous avez fournies ;
  2. Demander que nous corrigions toute erreur, toute information obsolète ou toute omission dans les informations utilisateur que vous nous avez fournies ;
  3. Demander que vos informations utilisateur ne soient pas utilisées pour vous contacter ;
  4. Demander que vos informations utilisateur soient supprimées de toute liste de sollicitation que nous utilisons ;
  5. Demander que vos informations utilisateur soient supprimées de nos archives ; et
  6. Vous désinscrire de toute sollicitation émanant de ce site Web ou de parties tierces.

Si vous demandez que vos informations utilisateur soient supprimées de nos archives, il se peut qu'il y ait un court délai avant le traitement de votre requête, car nous vérifions la validité et l'origine de cette requête pour voir si elle n'émane pas d'une tierce partie non autorisée. Si vous demandez que vos informations soient supprimées, nous nous réservons le droit de bloquer ou de limiter votre accès au site Web de Demand Management.

Pour exercer l'un ou l'autre de ces droits, veuillez contacter info@demandsolutions.com.

Divulguons-nous des informations à des tierces parties ?

Nous ne vendons pas, ne commercialisons pas, ou ne transférons d'aucune façon les informations vous concernant et personnellement identifiables à des tiers. Ceci n'inclut pas les tiers en qui nous avons confiance et qui nous aident à gérer notre site internet, à mener nos affaires, ou à vous offrir nos services, pour autant que ces tiers s'engagent à respecter la confidentialité de ces informations. Nous pouvons aussi communiquer des informations vous concernant si nous devions nous conformer à la loi, faire respecter la politique de notre site, ou pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité, ou ceux des autres. Toutefois, les informations concernant des visiteurs qui ne sont pas personnellement identifiables pourraient être fournies à des tiers pour des utilisations marketing, publicitaires, ou autres.

Conformité à la loi californienne de protection de la vie privée sur Internet

Parce que nous accordons une grande importance à votre vie privée nous avons pris les précautions nécessaires pour être en conformité avec la loi californienne de protection de la vie privée sur Internet. Par conséquent nous ne diffusons pas les informations personnelles vous concernant à des tiers sans votre autorisation.

Dans le cadre de la loi californienne de protection de la vie privée sur Internet, tous les utilisateurs enregistrés sur notre site peuvent modifier leurs informations à tout moment, en se connectant à leur tableau de commande et en accédant à la page d'édition de leur profil.

Conformité à la loi de la protection de la vie privée des enfants sur Internet

Nous sommes en conformité avec les obligations de la loi sur la protection de la vie privée des enfants sur Internet, nous ne recueillons aucune information sur les personnes de moins de 13 ans. Notre site Web, nos produits et nos services sont tous destinés à des personnes âgées d'au moins 13 ans.

Politique de confidentialité dans le seul cadre d'Internet

Ces clauses de confidentialité sur Internet ne s'appliquent qu'aux informations recueillies à l'aide de notre site Web et non aux informations recueillies hors connexion.

Conditions générales

Veuillez aussi consulter nos conditions générales définissant l'utilisation, les clauses exonératoires et les limitations de responsabilité qui régissent l'utilisation de notre site Web sur http://www.demandsolutions.com/legal.html

Votre accord

En utilisant notre site, vous acceptez nos clauses de confidentialité.

Modifications de notre politique confidentialité

Si nous décidons de modifier nos clauses de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page, et/ou mettrons à jour la date de modification des clauses de confidentialité ci-dessous.

La dernière modification de ces clauses a eu lieu le 01/12/2012.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant ces clauses de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

http://www.demandsolutions.com/contact-us.html
1 CityPlace Dr., Suite 540
St. Louis, MO 63141 États-Unis
info@demandsolutions.com
+1-314-991-7100

Coordonnées supplémentaires

Demand Solutions

1 CityPlace Dr.,
Suite 540
St. Louis, MO 63141, États-Unis

Appelez-nous :

1-800-886-3737

Assistance à la clientèle :

+1-314-991-7100

Email :

info@demandsolutions.com


Test Country

Privacy

Privacy Statement

What information do we collect?

We collect information from you when you register on our site, subscribe to our newsletter, respond to a survey or fill out a form.

When ordering or registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your: name, job title, e-mail address, state, country, phone number, industry or company name. You may, however, visit our site anonymously. We also employ leadlander technology which tells us your company name, based on IP Address and which pages you view.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by Demand Management. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used by Demand Management to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Demand Management website.

In the event that you contact us for customer support through the website, we may also request that you provide additional User Information relevant to the support requested by you. Users are under no obligation to provide such information. However, we cannot guarantee that we can provide customer support in the event that relevant information related to the use of our products or services is withheld. We may retain communications relating to customer support, and/or information drawn from such communications, for statistical and/or reference purposes.

We may further collect and process any information and data that you volunteer to us, e.g. when you register for events, subscribe to newsletters, participate in online surveys, discussions groups or forums.

What do we use your information for?

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:

  1. To personalize your experience (your information helps us to better respond to your individual needs);
  2. To improve our website (we continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you);
  3. To improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs);
  4. To administer a questionnaire, contests and surveys or other site features. Your completion of questionnaires and surveys is voluntary;
  5. To keep you up to date on the latest product announcements, software updates, software upgrades, security patches, system enhancements, special offers, and other information. This occasionally include information from other technology companies or business partners about products and services that can add value to your Demand Management products;
  6. To send periodic emails;
  7. To support recruitment inquiries.

The email address you provide for order processing, may be used to send you information and updates pertaining to your order, in addition to receiving occasional company news, updates, related product or service information, etc.

Note: If at any time you would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email.

Choice/Opt-Out

We communicate with users who subscribe to our services on a regular basis via email, and we may also communicate by phone to resolve customer complaints or investigate suspicious transactions. We may use your email address to confirm your opening of an account, to send you notice of payments, to send you information about our products and services, and to send notices and other disclosures as required by law. By accessing our website you “opt-in” or agree to receive all such communications unless, and until, you “opt-out”.

Demand Management provides you the opportunity to exercise an opt-out choice if you do not want to receive other types of communication from us such as emails or updates from us regarding new services and products offered on this website or if you do not want us to share your personal information with third parties. The opt-out choice may be exercised by unsubscribing at info@demandsolutions.com.

How do we protect your information?

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you enter, submit, or access your personal information.

Do we use cookies?

Yes (Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer's hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information).

We use cookies to understand and save your preferences for future visits and compile aggregate data about site traffic and site interaction so that we can offer better site experiences and tools in the future. We may contract with third-party service providers to assist us in better understanding our site visitors. These service providers are not permitted to use the information collected on our behalf except to help us conduct and improve our business.

If you prefer, you can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent, or you can choose to turn off all cookies via your browser settings. Like most websites, if you turn your cookies off, some of our services may not function properly. However, you can still place orders over the telephone or by contacting customer service.

If you provide Demand Management with user information, you have the following rights with respect to that information:

  1. To review the user information that you have supplied to us;
  2. To request that we correct any errors, outdated information, or omissions in user information that you have supplied to us;
  3. To request that your user information not be used to contact you;
  4. To request that your user information be removed from any solicitation list that we use;
  5. To request that your user information be deleted from our records; and
  6. To opt out of being solicited by this website or third parties.

If you request that your user information be deleted from our records, there may be a brief delay in our processing that request, while verify that the request is valid and originates from you as opposed to an unauthorized third party. If you request that your information be deleted, we reserve the right to terminate and/or limit your access to the Demand Management website.

To exercise any of these rights, please contact us at info@demandsolutions.com.

Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

California Online Privacy Protection Act Compliance

Because we value your privacy we have taken the necessary precautions to be in compliance with the California Online Privacy Protection Act. We therefore will not distribute your personal information to outside parties without your consent.

As part of the California Online Privacy Protection Act, all registered users of our site may make any changes to their information at any time by logging into their control panel and going to the 'Edit Profile' page.

Children's Online Privacy Protection Act Compliance

We are in compliance with the requirements of COPPA (Children's Online Privacy Protection Act), we do not collect any information from anyone under 13 years of age. Our website, products and services are all directed to people who are at least 13 years old or older.

Online Privacy Policy Only

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Terms and Conditions

Please also visit our Terms and Conditions section establishing the use, disclaimers, and limitations of liability governing the use of our website at http://www.demandsolutions.com/legal.html

Your Consent

By using our site, you consent to our online privacy policy.

Changes to our Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, and/or update the Privacy Policy modification date below.

This policy was last modified on 01/12/2012

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy you may contact us using the information below.

http://www.demandsolutions.com/contact-us.html
1 CityPlace Dr., Suite 540
St. Louis, MO 63141 USA
info@demandsolutions.com
314-991-7100

Additional Contact Information

Demand Solutions

1 CityPlace Dr.,
Suite 540
St. Louis, MO 63141

Call Us:

1-800-886-3737

Support:

314-991-7100

Email:

info@demandsolutions.com