Fabrication

« En cinq ans, nous nous sommes développés de cinq usines à plus de 35 usines. Grâce à Demand Solutions, nous avons pu gérer la complexité accrue de l'ordonnancement de notre production, en n'employant qu'un agent de planification supplémentaire. »

Hansen Natural (Monster Energy)

Les défis pour la chaîne logistique de la fabrication

La plupart des professionnels de la fabrication et de la gestion de la chaîne logistique sont assujettis à des décisions de fabrication sur stock. Idéalement, vous devriez pouvoir compter sur le principe « un article commandé pour un article vendu », mais la réalité est toute autre : conditions de fabrication, délais d'approvisionnement importants, tailles des lots, circuits de distribution, restrictions géographiques, accès limité aux chiffres de la vente au détail peuvent entre autres entraîner des situations de stockage complexes.

Depuis 24 ans, Demand Solutions permet à des milliers de clients de la chaîne logistique de la fabrication de visualiser ces situations complexes grâce à ses solutions robustes de production, de gestion de stock et de prévision de la demande.

Solutions de gestion de la chaîne logistique pour le secteur de la fabrication


Demand Solutions Forecast Management (DS FM) est la combinaison la plus respectée du secteur d'un moteur de prévision et d'une solution d'entreposage de données, avec 41 mois de perspective historique et 26 formules de prévision.

Demand Solutions Requirements Planning évalue les besoins de manière dynamique à l'aide d'un plan de réapprovisionnement échelonné dans le temps affichant des périodes mensuelles, hebdomadaires ou journalières. Requirements Planning assure le suivi des réceptions programmées, des commandes clients, des soldes existants et des objectifs de stock optimisés.

La solution intégrée Demand Solutions Advanced Planning & Scheduling gère à la fois les ordonnancements des matières, de la capacité et de l'atelier. Manufacturing Planning & Scheduling planifie les ressources et les matériaux sur la base de prévisions ou d'ordonnancements planifiés, crée des ordonnancements d'atelier en fonction des plans de production et propose des dates de livraison définies par l'environnement de production réel et non par les délais d'approvisionnement standard.

Demand Solutions propose les produits suivants pour la planification de la fabrication :

Product Suite

General Manufacturing

"We grew from around five plants to more than 35 plants in just a few years. With Demand Solutions, we have been able to handle the increased complexity of our production scheduling while only employing one additional planner.”

Hansen Natural (Monster Energy)

Challenges in the Manufacturing Supply Chain

Most manufacturing and supply chain management professionals are driven by make-to-stock decisions. In an ideal world we could all “scan one, make one,” but the realities of manufacturing requirements, long lead times, lot sizes, distribution channels, geographical restrictions, and limited views of retail sales can cause complex stocking situations.

For over 25 years, Demand Solutions has given visibility into these complexities for thousands of manufacturing supply chain clients through robust manufacturing, demand forecasting, and inventory management solutions.

Manufacturing and Supply Chain Management Solutions


Demand Solutions Forecast Management is the industry’s most respected forecasting engine and data warehouse, providing 41 months of historical perspective and 26 forecasting formulas.

Demand Solutions Requirements Planning dynamically assesses requirements by using a time-phased replenishment plan that shows monthly, weekly, or daily time periods. Requirements Planning tracks scheduled receipts, customer orders, on-hand balances, and optimized inventory targets.

Demand Solutions Advanced Planning & Scheduling manages and maintains materials, capacity, and shop floor schedules in one integrated solution. Manufacturing Planning & Scheduling develops material and resource plans based on forecasts or planned schedules, creates shop floor plans to support production plans, and commits to delivery dates based on the current production planning manufacturing environment – not based on standard lead times.

Demand Solutions offers the following products for production planning manufacturing:


Test Country