Accélérez votre temps de valorisation avec la Solution de gestion des chaînes logistiques SaaS

Fabricants et distributeurs souhaitent rationaliser et améliorer leurs procédés de planification de la chaîne logistique sans avoir à construire et maintenir des infrastructures informatiques complexes. Demand Management résout cette situation en mettant à disposition la plateforme Demand Solutions sous forme de solution de gestion de la chaîne logistique de type logiciel-service (SaaS). Cette plateforme Cloud offre toutes les fonctionnalités offertes par la version locale, mais sans exiger l'investissement initial d'achat de licences de logiciel ni de procéder à une implémentation.

Un logiciel puissant sans les inconvénients

La version Cloud de Demand Solutions offre toutes les fonctionnalités de planification de la chaîne logistique sous forme de solution hébergée en dehors du pare-feu de l'organisation. Elle vous permet une rapidité de démarrage et de fonctionnement sur des plateformes logicielles puissantes sans avoir à embaucher et former un personnel informatique nombreux ; elle élimine également la nécessité de procéder à des mises à jour et des correctifs.

Faites des économies tout en souplesse

La version Cloud de Demand Solutions est celle qu'il vous faut si vous souhaitez profiter rapidement de votre logiciel de planification de chaîne logistique sans faire de gros investissement initial ou prendre de gros risques. Plutôt que de vous engager à des frais d'achat importants, vous pouvez tout simplement payer des frais d'abonnement prévisibles.

Une planification de la chaîne logistique à haute valeur ajoutée

À quoi vous servira le meilleur système de gestion de chaîne logistique dans le Cloud si vous ne pouvez pas facilement déplacer vos données entre ce système et les systèmes d'archivage de votre entreprise ? Demand Management assure l'intégration de services Web qui relieront la version Cloud de DS à vos systèmes ERP et à vos autres plateformes. Pour ajouter encore à la valeur offerte par Demand Solutions, nous assurons la formation complète de l'utilisateur final. Plutôt que de laisser votre personnel se former tout seul à l'aide de tutoriels génériques, nous prenons le temps de proposer à vos employés des formations individuelles et personnalisées qui garantiront leur réussite.

Maximisez la disponibilité avec Windows Azure

Pour assurer une fiabilité optimale, la version Cloud de la gestion de chaîne logistique de Demand Solutions est hébergée sur la plateforme Cloud Windows Azure. Cette plateforme a déjà fait ses preuves auprès de milliers de développeurs qui ont développé, déployé et géré des applications dans les centres de données de toute confiance de Microsoft. Avec Windows Azure, vous bénéficiez d'un contrat de niveau de service mensuel de 99,95 %, de correctifs et de l'entretien automatiques du système d'exploitation, de l'équilibrage de la charge et de la résilience dans l'éventualité d'une défaillance matérielle. En d'autres termes, vous êtes assuré que votre logiciel Demand Solutions sera toujours disponible lorsque vous en aurez besoin.

Appelez-nous dès aujourd'hui

Demand Management offre maintenant trois configurations de Demand Solutions pour répondre à vos exigences de planification de la chaîne logistique et s'adapter à votre infrastructure technologique. Si vous optez pour un lancement opérationnel rapide et peu onéreux avec la gestion de chaîne logistique SaaS, appelez Demand Management aujourd'hui au 800-866-3737 pour souscrire un abonnement.

Global Solutions Delivered Locally®

Demandez une démonstration

Permettez-nous de vous montrer en quoi DS SaaS peut être utile à votre entreprise.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

Vidéos associées


Demand Solutions permet à un fournisseur d'équipement médical d'améliorer la précision de ses prévisions de 20 %


Voir d'autres vidéos

SaaS/Cloud Supply Chain Management

Accelerate Your Time to Value with a SaaS Supply Chain Management Solution

Manufacturers and distributors want to streamline and enhance their supply chain planning processes without having to build and maintain complex IT infrastructures. Demand Management solves this by making the Demand Solutions platform available as a software-as-a-service (SaaS) supply chain management solution. This cloud-based supply chain management offering provides the full functionality of the on-premises version, but without requiring an up-front investment for software licenses and implementation.

Cloud Supply Chain Planning

Powerful Software without the Drawbacks

The Demand Solutions cloud-based version delivers full supply chain planning functionality in a solution that’s hosted outside the corporate firewall. This gets you up and running quickly on powerful software platforms without having to hire and train a large IT staff, and eliminates the need to perform updates and fixes.

Save Money and Maintain Flexibility

If you’re looking for a way to go live quickly on supply chain planning software without making a large up-front investment or taking on significant risk, the Demand Solutions cloud-based supply chain management version can help. Rather than committing to a large purchase price, you can simply pay a predictable subscription fee.

More Value from Cloud Computing in Supply Chain Management

Even the world’s best cloud supply chain management system won’t be of much use if you can’t easily move data between it and your company’s systems of record. Demand Management provides web services integration to help you connect the Demand Solutions cloud-based version with ERP systems and other platforms. To further increase the value you can get from Demand Solutions, we provide comprehensive end-user training. Rather than putting the responsibility on your workforce to educate itself through canned tutorials, we take the time to deliver the customized, one-on-one training it needs to succeed.

Maximize Uptime with Windows Azure

To give you the highest levels of reliability, the Demand Solutions cloud supply chain management version is hosted on the Windows Azure cloud platform. This platform has already helped thousands of developers build, deploy and manage applications in trusted Microsoft-managed datacenters. With Windows Azure, you get a 99.95% monthly SLA, automatic OS and service patching, load balancing and resiliency in the event of hardware failure. In other words, you get assurance that your Demand Solutions software will remain available when you need it.

Call Us Today to try Cloud Supply Chain Management

Demand Management now offers three Demand Solutions configurations to meet your supply chain planning needs and fit your technology infrastructure. If you’d like to get up and running quickly and affordably with SaaS supply chain management, call Demand Management today at 800-886-3737 to subscribe.

Global Solutions Delivered Locally®

Request A Demo

Let us show you how DS SaaS can benefit your business.

REQUEST A DEMO NOW

Questions?

Call Us:

1-800-886-3737

Support:

314-991-7177

Email:

info@demandsolutions.com