Options de déploiement

Déployez votre logiciel de planification de la chaîne logistique comme vous le souhaitez

Vous vous concentrez sur une chose : le développement de votre entreprise – pas celui de votre infrastructure technologique. Sachant cela, Demand Management vous permet de choisir la méthode d'implémentation de votre logiciel de gestion de la chaîne logistique. Demand Solutions DSX vous offre des options de déploiement conçues pour améliorer vos processus de planification de la chaîne logistique et fonctionner parfaitement avec la technologie déjà en place dans votre entreprise.

Vous pouvez implémenter Demand Solutions DSX dans les locaux de votre entreprise ou dans le Cloud. Dans les deux cas, vous bénéficiez de la même solution fiable, avec le même code et la même interface de navigation. Vous disposez également de puissants modules : 

Demand Solutions DSX sur site : Pilotez votre chaîne logistique avec la technologie Microsoft

Dépassez les fonctionnalités de base de gestion de la chaîne logistique en implémentant une plateforme robuste fonctionnant sur la technologie de pointe Microsoft. Demand Solution DSX peut vous apporter la stabilité et la fiabilité dont vous avez besoin grâce aux technologies Microsoft Windows Server 2008 R2, Windows Vista et Windows 7. En intégrant Demand Solutions DSX à l'environnement Windows de votre entreprise, vous pouvez déployer une sécurité basée sur les rôles et facilement évoluer pour continuer à répondre aux besoins de vos employés au fur et à mesure de votre développement.

En savoir plus sur Demand Solutions DSX sur site.

Demand Solutions DSX SaaS : Gérez votre chaîne logistique dans le Cloud

Voulez-vous profiter de tous les avantages d'une plateforme complète de gestion de la chaîne logistique tout en confiant à quelqu'un d'autre l'hébergement et la maintenance ? Demand Solutions DSX SaaS vous apporte tout cela. Cette plateforme Cloud offre toutes les fonctionnalités de la version sur site, mais sans achat de licences de logiciel ni d'implémentation. Pour commencer, il vous suffit de régler les frais d'abonnement calculés d'après le nombre d'utilisateurs. Ensuite, nous nous assurons que votre équipe travaille toujours sur l'édition la plus récente de la plateforme de Demand Solutions, disponible dans le Cloud. Et vous pourrez être certain d'avoir les plus hauts niveaux de disponibilité, puisque Demand Solutions SaaS est hébergée sur la plateforme Cloud Windows Azure.

En savoir plus sur Demand Solutions DSX sur SaaS.

Appelez-nous dès aujourd'hui

Ne laissez pas d'obstacles technologiques se dresser entre vous et le logiciel de planification de la chaîne logistique dont vous avez besoin. Quels que soient vos délais, votre infrastructure et votre budget, Demand Management vous offre une option de déploiement adaptée. Appelez Demand Management dès aujourd'hui au +1-800-886-3737 pour discuter de vos options avec l'un de nos experts de la chaîne logistique.

Global Solutions Delivered Locally®

Demandez une démonstration

Permettez-nous de vous montrer en quoi DSX peut être utile à votre entreprise.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

Vidéos associées


Demand Solutions Forecast Management réduit les coûts de main-d'œuvre


La prévision de la demande est la principale priorité de Demand Solutions


Chez Ames True Temper, l'amélioration de la précision des prévisions entraîne des bénéfices en cascade


Demand Solutions permet à un fournisseur d'équipement médical d'améliorer la précision de ses prévisions de 20 %


Voir d'autres vidéos

Deployment Options

Deploy Your Supply Chain Planning Software the Way You Want

You’re focused on growing your business – not your technology infrastructure. That’s why Demand Management gives you a choice about how you implement your supply chain planning software. With Demand Solutions DSX, you have flexible deployment options that are designed to enhance your supply chain planning processes while working seamlessly with the technology your organization already has in place.

You can implement Demand Solutions DSX on your company’s premises or in the cloud. Either way, you’re getting the same reliable solution with the same code and same browser interface. You’ll also get powerful modules that handle: 

Demand Solutions DSX On-Premise: Run Your Supply Chain on Microsoft Technology

Go beyond core SCM functionality by implementing a robust supply chain planning platform that runs on industry-leading Microsoft technology. Demand Solutions DSX can give you the stability and reliability you need because it runs on technologies such as Microsoft Windows Server 2008 R2, Windows Vista, and Windows 7. By integrating Demand Solutions DSX into your company’s Windows environment, you can deploy role-based security and scale easily to continue meeting your employees’ needs even after your company becomes an enterprise.

Learn more about Demand Solutions DSX On-Premise

Demand Solutions DSX SaaS: Manage Your Supply Chain in the Cloud

Want to get all the advantages of a comprehensive SCM platform while letting someone else do the hosting and maintenance? The Demand Solutions DSX SaaS version delivers. This cloud-based platform provides all the functionality you would get in the on-premises version, but without requiring you to buy software licenses and plan an implementation. To get started, you simply pay a subscription fee based on your number of users. From there, we’ll make sure your team is always working on the latest edition of the Demand Solutions platform, delivered in the cloud. And because Demand Solutions SaaS is hosted on the Windows Azure cloud platform, you’ll know you’re getting the highest levels of availability.

Learn more about Demand Solutions DSX SaaS

Call Us Today

Don’t let technology challenges stand between you and the supply chain planning software you need. Demand Management has a deployment option that’s right for your infrastructure, timeline, and budget. Call Demand Management today at 800-886-3737 to discuss your options with one of our supply chain experts.

Global Solutions Delivered Locally®

Request A Demo

Let us show you how DSX can benefit your business.

REQUEST A DEMO NOW

Related Videos


Demand Solutions Forecast Management software reduces labor costs


Demand forecasting is #1 for Demand Solutions


Increased forecast accuracy creates ripple effect of benefits at Ames True Temper


Demand Solutions enables medical manufacturer to increases forecast accuracy by 20%


View More Videos