Demand Solutions est le système le plus rentable pour collaborer avec vos vendeurs et vos clients ; il vous permet d'optimiser les coûts de fabrication de votre entreprise dans son ensemble sans exploser le budget des systèmes d'information. Demand Solutions crée des flux d'informations partagées qui vous permettent de mieux maîtriser vos stocks et vos processus de planification : vous vendez plus et vous augmentez vos marges.

5.11 Tactical

5.11, Inc. crée des vêtements professionnels qui améliorent la sécurité, la précision, la vitesse et la performance des professionnels du maintien de l'ordre, de la défense, des services médicaux d'urgence et de la lutte contre l'incendie.

En savoir plus


BUILT NY

Le fabricant d'accessoires design Built NY implémente Demand Solutions pour prendre une longueur d'avance dans un secteur à court délai de commercialisation.

En savoir plus


Chaussures Gold City

Prévoir la demande pour un article unique à l'aide d'une feuille de calcul est une entreprise en soi, mais s'il s'agit en plus de chaussures, les prévisions de chaque article doivent être calculées par style, par taille et par couleur.

En savoir plus


Encompass Group

Encompass Group, un fabricant de textiles réutilisables, de vêtements professionnels, de surfaces de soutien thérapeutique et de produits médicaux jetables, recherchait un outil de planification. L'équipe de Demand Solutions a implémenté le module de prévision en moins de 30 jours, et Encompass Group a obtenu un retour sur investissement rapide en cinq mois seulement.

En savoir plus


Encompass Group, 2017

Ce fabricant de textiles réutilisables, de vêtements professionnels et de produits médicaux avait besoin d'une image de la demande plus précise qu'un simple « reflet de rétroviseur ». Grâce à Demand Solutions Forecast Management, Encompass a augmenté ses taux de service globaux de 5 % tout en réduisant ses stocks de 10 %.

 

 

En savoir plus


Everlast

Depuis sa création en 1910, Everlast croît et innove. Ces dernières années, l'entreprise a multiplié par quatre ses unités de gestion de stock, de 500 à 2000. Elle s'appuie sur un processus de production global. Elle a pu gérer son succès grâce à un logiciel de prévision et un logiciel de planification des stocks.

En savoir plus


Georgia Boot

Les planificateurs de Georgia Boot – une marque Rocky Brands basée à Franklin, Tennessee – saisissent les opportunités avec rapidité et efficacité. Ceci est possible grâce à leur logiciel de gestion de la chaîne logistique, de prévision et de planification des stocks.

En savoir plus


Mizuno

Découvrez comment un fabricant d'articles de sport a pu automatiser la mise à l'échelle de ses prévisions en implémentant les modules DSX Forecast Management et Requirements Planning.

En savoir plus


Mizuno

Quel est l'impact de la planification intégrée des activités chez Mizuno ? Alors que les processus de planification intégrée de Mizuno continuent de s'affiner, la planification de la chaîne logistique devient une fonction extrêmement précise et efficace dans toute l'entreprise.

En savoir plus


Rafaella

Dans une économie stable, les fabricants de vêtements doivent gérer l'équilibre délicat entre les stocks et les ruptures en tenant compte des tailles, des coupes, des coloris, des délais d'approvisionnement et des contraintes d'approvisionnement.

En savoir plus


Warnaco

Dessous chics ou simples sous-vêtements, ce que nous portons sous nos vêtements est le cœur de métier de Warnaco Group.

En savoir plus


Vidéothèque

Demand Solutions offre un avantage concurrentiel aux firmes pharmaceutiques et leur permet d'élargir leur marché.

Demand Solutions offre des formations et une assistance à la clientèle haut de gamme.

Regarder d'autres vidéos

Demand Solutions is the most cost-effective system for collaborating with vendors and customers, allowing you to optimize the costs of your extended enterprise without breaking your IT budget. Demand Solutions creates shared information streams that give you better control of our inventory and planning processes, resulting in increased sales and significant margin gains.

5.11 Tactical

5.11, Inc. creates tactical apparel that enhances the safety, accuracy, speed and performance of law enforcement, military, EMS and firefighting professionals.

Learn More


Encompass Group

Encompass Group, a manufacturer of reusable textiles, professional apparel, therapeutic support surfaces and disposable medical products, needed a planning tool. The Demand Solutions team implemented its forecast management software in less than 30 days, and Encompass Group experienced a ROI quickly, in just five months.

Learn More


Encompass Group, 2017

This manufacturer of reusable textiles, professional apparel, and medical products needed more than a “rearview mirror” image of demand. With Demand Solutions Forecast Management, Encompass increased global fill rates by 5 percent while cutting inventory by 10 percent.

 

 

Learn More


Everlast

Everlast has a history, since its beginning in 1910, of growth and innovation. In recent years, the company quadrupled its SKUs from 500 to 2,000, and it uses a global production process. Forecasting software and inventory planning software have made success manageable.

Learn More


Georgia Boot

Planners at Georgia Boot, a Rocky Brands line based in Franklin, Tennessee, act quickly and efficiently to grab business opportunities. That is due to implementing the right supply chain management software for forecasting and inventory planning

Learn More


GoldCity Shoe

Forecasting demand for a single item using a spreadsheet is an undertaking in and of itself, but when the item in question is footwear, each one of those items must be forecasted not only by style, but by size and color.

Learn More


Mizuno

Learn how the sporting goods manufacturer was able to automate the scaling of its forecast by implementing DSX Forecast Management and Requirements Planning modules.

Learn More


Mizuno

What kind of impact is integrated business planning (IBP) having at Mizuno? As the company’s IBP processes continue to mature, supply chain planning is becoming a highly accurate and efficient function throughout the enterprise.

Learn More


Warnaco

Whether "intimate apparel" or just plain underwear, what we wear beneath our clothes has long been the Warnaco Group's core business.

Learn More


Customer Videos

Demand Solutions is the competitive advantage for pharmaceutical companies– allowing them to broaden market space

Demand Solutions offers world-class training and customer support.

Watch more videos