Suite logicielle

Chaîne logistique sociale

Réduisez vos temps de cycle avec une solution SocialTM Supply Chain

Vous travaillez avec une nouvelle génération d'employés connectés en permanence. Quand ils ont besoin d'informations, ils ouvrent un navigateur plutôt que de prendre un téléphone. Ils utilisent des appareils mobiles pour rester connectés au Web bien après la fin de leur journée de travail. Vous pouvez exploiter cette situation pour améliorer la collaboration et la productivité entre tous les acteurs de votre chaîne logistique. La clé est de construire une chaîne logistique sociale qui permet aux utilisateurs d'utiliser la fonctionnalité sociale intuitive pour communiquer les uns avec les autres en temps réel.

Demand Solutions intègre dans sa plateforme DSX une fonctionnalité qui rend possible la gestion de la chaîne logistique au travers des médias sociaux. En intégrant la plateforme très prisée du réseau social d'entreprise Yammer, nous mettons à votre disposition des outils exploitant la puissance de la communication en temps réel pour que votre entreprise poursuive son développement.

Activez la communication « Always-On » (« Toujours connecté »)

L'objectif typique d'une entreprise de fabrication ou de distribution est d'étendre sa portée au niveau mondial. Si votre entreprise est semblable aux autres, vous avez découvert que vous pouvez très souvent obtenir de bien meilleurs prix et un choix bien plus vaste sur nombre de composants si vous dépassez vos frontières. Mais, une fois votre entreprise mondialisée, la communication devient plus difficile. Les différences de fuseaux-horaires font que le courrier électronique que vous avez envoyé en Chine y arrivera probablement pendant vos heures de fermeture, et la réponse vous parviendra pendant le week-end. C'est-à-dire que chaque tour de communication inclut des heures d'attente inutile, alors que dans le même temps, vos délais raccourcissent.

Dans une chaîne logistique sociale, tous les participants peuvent collaborer en utilisant les plateformes des médias sociaux actuels au lieu du courrier électronique. Les applications de Demand Management rendent tout cela possible au moyen d'une fonctionnalité sociale native. Avec Demand Solutions, vous utilisez l'information déjà à votre disposition en intégrant Yammer, un réseau social d'entreprise utilisé par 85 % des entreprises du classement Fortune 500, pour mener votre activité de manière plus efficace.

Améliorez le flux de la chaîne logistique

Même la chaîne logistique la plus au point peut souffrir de perturbations régulières. Vos matières sont en retard ? Utilisez Demand Solutions pour regarder si un acteur particulier est en ligne, cliquez sur son nom et envoyez-lui un message qui recevra une réponse rapide. En partageant en temps réel des informations sur la chaîne logistique, les fabricants et les distributeurs peuvent éliminer les obstacles associés aux activités réparties sur différents fuseaux horaires.

Rationalisez votre planification avec SocialTM Supply Chain

Inutile de passer des semaines sur votre processus de planification mensuel. Gagnez du temps sur vos cycles de production et vos activités de planification opérationnelles avec Demand Solutions. Notre fonctionnalité de gestion de chaîne logistique par les médias sociaux aide vos parties prenantes à collaborer en temps réel, de sorte qu'ils accomplissent plus de choses entre deux réunions-bilans. Avec Demand Solutions, tous vos participants peuvent se connecter à la même vue de votre entreprise en temps réel et partager des informations dans un environnement sécurisé. Grâce à la fonction automatique de traduction en 28 langues de Yammer, les parties concernées peuvent communiquer facilement avec des partenaires aux quatre coins du globe.

Appelez-nous dès aujourd'hui

Nous avons complètement réécrit notre modèle pour y intégrer le meilleur de la technologie informatique moderne. Cette stratégie nous permet d'offrir une fonctionnalité de gestion de chaîne logistique par les médias sociaux (SocialTM SCM) que vous ne trouverez probablement pas dans votre plateforme actuelle de planification de chaîne logistique. Pour en savoir plus sur Demand Solutions et sur la gestion de la chaîne logistique par les médias sociaux, composez le 800-886-3737.

Global Solutions Delivered Locally®

Demandez une démonstration

Permettez-nous de vous montrer, à partir de vos propres données, en quoi Demand Solutions Forecast Management peut être utile à votre entreprise.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

DS View

Découvrez notre outil de génération de rapports personnalisés et d'analyse : DS View.

En savoir plus

Offres

Livre blanc (en anglais)

Forecast Performance Analysis Checklist (Liste de contrôle pour l'analyse de performance des prévisions)

Les prévisions peuvent – et doivent – être continuellement améliorées. Le seul moyen d'y parvenir est de conserver les données, d'évaluer les résultats et d'appliquer les enseignements tirés de chaque analyse.


Livre blanc (en anglais)

Manage What Matters (Gestion de l'essentiel)

Quand les dirigeants d'une entreprise découvrent le classement de leurs produits qui se vendent le mieux, ils ne sont généralement pas surpris. La surprise vient souvent, en revanche, de la manière dont les ventes sont concentrées.


Livre blanc (en anglais)

Top 10 Inventory Mistakes (Les 10 erreurs de gestion des stocks les plus courantes)

Fred Tolbert, un directeur de Demand Solutions, répond à toutes les questions posées au cours du webinaire APICS commandité par Columbus IT et Demand Solutions, « Top 10 Inventory Mistakes and How to Correct Them » (Les 10 erreurs de gestion des stocks les plus courantes et comment les corriger).


Livre blanc (en anglais)

Guide pour améliorer la précision des prévisions

Découvrez comment réduire vos stocks et augmenter votre taux de service en créant un meilleur plan de demande.


Test Country

Product Suite

Social Supply Chain

Reduce Cycle Times with a SocialTM Supply Chain Solution

There’s a new generation of employees, and they’re online all the time. When they need information, they’ll open a browser rather than pick up a phone. They use mobile devices to stay connected to the web long after the traditional workday is done. By tapping into this opportunity, you can increase collaboration and productivity among all your supply chain stakeholders. The key is to build a social supply chain that allows users to leverage intuitive social functionality to communicate with each other in real time.

Demand Solutions incorporates into its DSX platform the functionality that makes social media supply chain management possible. By integrating the highly popular Yammer enterprise social media platform, we put tools at your fingertips that let you unleash the power of real-time communication to keep your business moving forward. 

Enable “Always-On” Communication

The typical manufacturer or distributor’s business is becoming increasingly global. If your company is like most, you’ve found that you can often get much better prices – and a wider selection – on many components by looking beyond your borders. But once you go global, communication becomes more challenging. Due to time-zone differences, your email to a supplier in China will probably reach them during their off hours – and their reply may arrive over your weekend. Thus, each round of communication will include hours or days of needless delay, even as your deadlines draw closer.

In a social supply chain, all participants can use today’s social media platforms, rather than email, to collaborate. Demand Management makes this possible by providing native social functionality in its applications. With the integration of Yammer – a leading enterprise social network used by 85% of the Fortune 500 – Demand Solutions now helps you to use the information you already have available to run your business more effectively.

Enhance Supply Chain Flow

Even the most finely-tuned supply chains experience disruptions on a regular basis. When you want to know why your materials are delayed, you can use Demand Solutions to see whether a particular stakeholder is online, click on the stakeholder’s name, and send a message for a speedy response. By sharing supply chain information in real time, manufacturers and distributors can eliminate barriers associated with working in vastly different time zones.

Streamline Planning with SocialTM SCM

Your monthly planning process doesn’t have to take weeks to complete. Shave cycle times off your sales and operations planning activities with Demand Solutions. Our social supply chain management functionality helps your stakeholders collaborate in real time so they can get more done outside of status meetings. With Demand Solutions, you provide for all your participants to logon to the same real-time view of your business and share information in a secure environment. And because Yammer can automatically translate each message into your choice of 28 languages, stakeholders can easily communicate with partners in the far corners of the globe.

Call Us Today

We’ve rewritten our entire technology stack to incorporate the very best that modern computing technology has to offer. This strategy enables us to offer socialTM SCM functionality that you probably won’t find in your current supply chain planning platform. To learn more about Demand Solutions and the social supply chain, call 800-886-3737 today.

Global Solutions Delivered Locally®

Request A Demo

Let us show you--with your own data--how Demand Solutions Forecast Management can benefit your business.

REQUEST A DEMO NOW

DS View

Learn more about our custom reporting and analysis tool - DS View.

Learn More

Offers

White Paper

Forecast Performance Analysis Checklist

Forecasting can and should be a process of continual improvement. The only way to improve is to keep score, evaluate the results and apply the lessons learned from each critique.


White Paper

Manage What Matters

There aren't many surprises when managers see a ranking of their top-selling products. What often is surprising, however, is how dramatically sales are concentrated.


White Paper

Top 10 Inventory Mistakes

Demand Solutions Principal Fred Tolbert answers all questions raised during the APICS Webinar, "Top 10 Inventory Mistakes and How to Correct Them" sponsored by Columbus IT and Demand Solutions.


White Paper

Guide to Improving Forecast Accuracy

Find out how to reduce your inventory and increase your customer service levels by creating a better demand plan.


Test Country