Informations stratégiques au sein de la chaîne logistique

Améliorez chaque décision avec une solution SCM BI (Veille stratégique de la chaîne logistique)

Vous avez passé des années à établir de précieuses relations dans le cadre de votre chaîne logistique. Et vous avez investi dans la veille stratégique de la chaîne logistique (SCM BI) pour vous donner une idée de la santé globale de votre entreprise et en permettre l'analyse. Mais, si vous avez déjà essayé de mettre en œuvre une veille stratégique en interne, vous savez que cela peut être une tâche ardue pour votre équipe informatique... et qu'à l'issue du processus, vous n'avez aucune garantie de surveiller les bonnes données.

C'est pourquoi Demand Management a intégré une fonctionnalité de veille stratégique de la chaîne logistique native dans son logiciel DSX. Elle fonctionne en coordination étroite avec notre fonctionnalité prédictive des délais et vous laisse voir en temps réel ce qui a le plus d'influence sur votre chiffre d'affaires. Vous pouvez consulter les résultats d'ensemble de votre entreprise, puis les explorer plus en détail pour découvrir en quelques secondes quels sont les défis ou les opportunités qui auront le plus grand impact sur la santé de votre entreprise.

Consultez et analysez facilement vos données

Dans grand nombre d'entreprises de fabrication et de distribution, les données résident dans des bases de données dans toute l'entreprise et qui n'ont aucun rapport entre elles. Généralement, les décideurs qui souhaitent aller au-delà des tableurs ont essayé de mettre en œuvre l'une des nombreuses solutions de veille stratégique vendues sur le marché. Mais comment intégrer ces solutions avec toute votre gamme d'applications de chaîne logistique et obtenir une vision complète et exacte de votre entreprise ?

Demand Solutions élimine cet obstacle en intégrant directement la veille stratégique de la chaîne logistique dans ses tableaux de données. Cela signifie que vous pouvez aisément extraire des données riches d'un cube multidimensionnel et les présenter, avec toute leur signification, dans une vue basée sur le Web. De là, vous pouvez utiliser ces données pour informer toutes vos décisions commerciales.

Minimisez le risque avec la veille stratégique de la chaîne logistique

Une fois que vous aurez créé une vue complète de la performance de votre entreprise grâce à la SCM BI native de la plateforme Demand Solution, vous pourrez faire mieux qu'optimiser vos niveaux de stocks ou regrouper votre activité auprès de vos fournisseurs les moins chers ; vous pourrez réellement transformer votre chaîne logistique en chaîne de valeur. Par exemple, supposons que vous essayiez de réduire au minimum les risques liés à vos fournisseurs. Demand Solutions vous permet d'exploiter toutes les données dont vous disposez sur la performance de vos fournisseurs. Ainsi, vous pouvez identifier instantanément toutes les alertes dans votre chaîne logistique actuelle – sous un format intuitif basé sur le Web. La plateforme facilite aussi le partage de ces informations avec tous vos employés, vos partenaires, vos fournisseurs et vos clients, selon les besoins.

Nous connaissons les meilleures pratiques, profitez-en

Grâce à la veille stratégique de la chaîne logistique de Demand Solutions, vous ne serez pas seuls lorsque vous vous lancerez dans l'analyse. Les Packages d'analyse fondamentale que nous vous proposons, adaptés à votre secteur d'activité, vous feront bénéficier de nos années d'expérience lorsque vous lancerez votre programme de veille stratégique de la chaîne logistique. Il suffit d'exécuter le package d'analyse adapté à votre secteur. Vous n'avez plus besoin d'embaucher une large équipe informatique, de construire votre propre cube de données, ni de l'intégrer dans votre base de données de planification de chaîne logistique et de gaspiller des mois de travail et de tâtonnements pour identifier vos informations les plus importantes. Mais vous conserverez la souplesse vous autorisant à personnaliser vos analyses aux besoins propres à votre entreprise – sans passer des heures à écrire des rapports ou à demander son aide au département informatique.

Demand Solutions offre des packages d'analyse fondamentale pour les industries suivantes :

  • Habillement
  • Biens de consommation
  • Énergie
  • Agroalimentaire
  • Distribution en gros
  • Pharmaceutique et biotechnologie
  • Fabrication générale et pièces de rechange

Commencez dès aujourd'hui

La fonctionnalité de veille stratégique de la chaîne logistique de Demand Solutions est intégrée à la plateforme DSX de Demand Solutions. Que vous soyez un client actuel de Demand Solutions DSX ou que vous utilisiez une autre solution de planification de chaîne logistique, n'attendez pas pour vous renseigner sur la veille stratégique de la chaîne logistique SCM BI. Appelez Demand Management aujourd'hui au 800-886-3737 pour en savoir plus.

Global Solutions Delivered Locally®

Demandez une démonstration

Permettez-nous de vous montrer, à partir de vos propres données, en quoi Demand Solutions Forecast Management peut être utile à votre entreprise.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

DS View

Découvrez notre outil de génération de rapports personnalisés et d'analyse : DS View.

En savoir plus

Offres

Livre blanc (en anglais)

Forecast Performance Analysis Checklist (Liste de contrôle pour l'analyse de performance des prévisions)

Les prévisions peuvent – et doivent – être continuellement améliorées. Le seul moyen d'y parvenir est de conserver les données, d'évaluer les résultats et d'appliquer les enseignements tirés de chaque analyse.


Livre blanc (en anglais)

Manage What Matters (Gestion de l'essentiel)

Quand les dirigeants d'une entreprise découvrent le classement de leurs produits qui se vendent le mieux, ils ne sont généralement pas surpris. La surprise vient souvent, en revanche, de la manière dont les ventes sont concentrées.


Livre blanc (en anglais)

Top 10 Inventory Mistakes (Les 10 erreurs de gestion des stocks les plus courantes)

Fred Tolbert, un directeur de Demand Solutions, répond à toutes les questions posées au cours du webinaire APICS commandité par Columbus IT et Demand Solutions, « Top 10 Inventory Mistakes and How to Correct Them » (Les 10 erreurs de gestion des stocks les plus courantes et comment les corriger).


Livre blanc (en français)

Guide pour améliorer la précision des prévisions

Découvrez comment réduire vos stocks et augmenter votre taux de service en créant un meilleur plan de demande.

Product Suite

Supply Chain Intelligence

Enhance Every Decision with a SCM BI Solution

You've spent years building up your most valuable supply chain relationships. And you've invested in supply chain business intelligence (SCM BI) to provide you with insights and analysis on the overall health of your business. But if you've ever tried to implement supply chain intelligence in-house, you know it can be a complicated task for your IT team – and at the end of the process, there's no guarantee you'll be tracking the right metrics.

That's why Demand Management delivers native supply chain business intelligence in its DSX software. This functionality works closely with our predictive lead time feature to give you real-time insight into what matters most to your bottom line. You can view your overall business results at a high level, and then drill down to learn more in seconds about the individual challenges or opportunities that are making the greatest impact on your business health.

Easily View and Analyze Data

In many manufacturing or distribution businesses, data resides in disconnected databases across the company. Decision-makers who want to go beyond spreadsheets commonly have tried to implement one of the many BI solutions on the market. But how can you integrate these solutions with your whole range of supply chain applications for a complete, accurate view of your business?

Demand Solutions eliminates this challenge by integrating supply chain business intelligence right into its data tables. That means you can easily extract rich data from a multidimensional cube and present it in a meaningful web-based view. From there, you can use this data to inform all your business decisions.

Minimize Risk with Supply Chain Business Intelligence

Once you've used the native SCM BI of the Demand Solutions platform to establish a comprehensive view of your business performance, you can begin to do more than just optimize inventory levels or consolidate business with your lowest-cost suppliers – you can actually begin to turn your supply chain into a value chain. For example, suppose you're trying to minimize supplier risk. Demand Solutions enables you to mine all your data on vendor performance so you can instantly identify – in an intuitive web-based format – any "red flags" in your current supply chain. The platform also makes it easy to share this information with all your employees, partners, suppliers and customers as needed.

Leverage Our Best Practice Experience

With Demand Solutions' supply chain business intelligence, you won't be on your own as you get started with analytics. We deliver industry-focused Foundation Analytical Packs that let you benefit from our years of best-practice experience as you get your SCM BI program up and running. Simply implement the Analytical Pack that's right for your industry, and you'll eliminate the need to hire a large IT team, build your own data cube, integrate it with your supply chain planning database, and go through months of trial and error to identify your most important information. But you'll maintain the flexibility to customize your analytics to the unique needs of your company – without spending hours writing reports or asking your IT department for help.

Demand Solutions offers Foundation Analytical Packs for the following industries:

  • Apparel
  • Consumer Packaged Goods
  • Energy
  • Food and Beverage
  • Wholesale Distribution
  • Pharmaceutical and Biotech
  • General Manufacturing and Service Parts

Get Started Today

Demand Solutions' supply chain business intelligence functionality is integrated with the Demand Solutions DSX platform. Whether you're a current Demand Solutions DSX customer or are using another supply chain planning solution, don't wait to learn more about SCM BI. Call Demand Management today at 800-886-3737 for more information.

Global Solutions Delivered Locally®

Request A Demo

Let us show you--with your own data--how Demand Solutions Forecast Management can benefit your business.

REQUEST A DEMO NOW

DS View

Learn more about our custom reporting and analysis tool - DS View.

Learn More

Offers

White Paper

Forecast Performance Analysis Checklist

Forecasting can and should be a process of continual improvement. The only way to improve is to keep score, evaluate the results and apply the lessons learned from each critique.


White Paper

Manage What Matters

There aren't many surprises when managers see a ranking of their top-selling products. What often is surprising, however, is how dramatically sales are concentrated.


White Paper

Top 10 Inventory Mistakes

Demand Solutions Principal Fred Tolbert answers all questions raised during the APICS Webinar, "Top 10 Inventory Mistakes and How to Correct Them" sponsored by Columbus IT and Demand Solutions.


White Paper

Guide to Improving Forecast Accuracy

Find out how to reduce your inventory and increase your customer service levels by creating a better demand plan.


Test Country