Optimisation des flux de travail

Visez l'amélioration continue en optimisant les flux de travail de votre chaîne logistique

Tous les processus métier sont différents. Pour cette raison, il est impossible de gérer votre entreprise par e-mail uniquement. Il vous faut donc une solution de planification de la chaîne logistique adaptée aux étapes, aux dépendances et aux autorisations propres à vos flux de travail.

Demand Solutions DSX offre des fonctionnalités robustes d'optimisation des flux de travail de la chaîne logistique, qui vous permettent de configurer vos processus propres par utilisateur et par rôle. Ainsi, vous pouvez exécuter vos processus métier en temps réel, accélérer vos processus de prise de décision et gérer les exceptions, dans une recherche permanente d'amélioration. 

Vos processus métier continuent à progresser

La plupart des solutions de planification de la chaîne logistique offrent un minimum de fonctionnalités de gestion des flux de travail, vous permettant à peine plus qu'envoyer un courrier électronique d'alerte à un collègue depuis l'application. Les flux de travail basés sur courrier électronique ne peuvent pas maximiser la productivité, parce qu'ils s'appuient sur la disponibilité de votre personnel et sur sa réactivité pour exécuter vos processus métier.

Demand Solutions DSX dispose de capacités de flux de travail de la chaîne logistique prenant en compte le fait que parfois, des employés essentiels aux tâches et aux décisions les plus importantes ne sont pas disponibles pour celles-ci. Ces fonctionnalités d'optimisation des flux de travail sont basées sur un système de programmation sophistiqué comportant une interface utilisateur intuitive. Vous pouvez donc configurer des processus disciplinés et uniformes qui reflètent la manière dont vous travaillez.

Utilisez les exceptions et les escalades pour éviter les retards

Vous pouvez définir précisément vos processus métier au sein de Demand Solutions DSX lorsque vous implémentez le système. La plateforme vous permet de segmenter les utilisateurs par personne ou par rôle. Grâce à cette souplesse, vous pouvez assigner des tâches ou des titres tels qu'expéditeur, analyste ou acheteur à des employés particuliers, selon la situation. À partir de là, vous pouvez utiliser le système de planification et l'interface intuitive de Demand Solutions pour construire des flux de travail robustes.

Avec Demand Solutions DSX, vous pouvez :

  • Planifier les flux de travail récurrents pour des tâches qui se déroulent à des heures et jours particuliers
  • Configurer des exceptions précises qui déplacent et mettent en file d'attente les messages pour les envoyer à la personne et au rôle pertinents dans une situation donnée. En cas d'indisponibilité d'un employé, vous pouvez configurer le système de sorte qu'il envoie un message à une personne désignée, à une autre personne ayant le même rôle ou à un responsable
  • Utiliser les escalades pour spécifier ce qui doit se produire si une tâche donnée n'est pas terminée dans le laps de temps indiqué
  • Envoyer des notifications par courrier électronique ou SMS.

Le flux de travail de votre chaîne logistique est exécuté en arrière-plan en permanence, dans le cadre du fonctionnement normal de votre entreprise, afin que les tâches les plus critiques soient effectuées en temps opportun, à chaque fois.

Mettez l'avantage de Platform Ready de Microsoft de votre côté

Lorsque vous choisissez DSX de Demand Solutions, vous bénéficiez d'une technologie de flux de travail Microsoft extrêmement fiable basée sur les dernières normes .NET. La technologie de flux de travail de Demand Solutions s'appuie sur le moteur d'optimisation des flux de travail fiable de Microsoft. L'intégralité de la solution a été certifiée Microsoft Platform Ready.

En savoir plus sur l'optimisation des flux de travail de la chaîne logistique

À une époque où les transactions sont ultra-rapides et à faibles marges, les capacités d'optimisation des flux de travail de la chaîne logistique de Demand Solutions DSX vous permettent de développer des processus métier disciplinés. Elles facilitent également le transfert des connaissances aux nouveaux employés que votre entreprise embauche à mesure de sa croissance. 

Découvrez comment Demand Solutions DSX permet aux entreprises actuelles de premier plan d'optimiser les flux de travail de leur chaîne logistique.

Global Solutions Delivered Locally®

Demandez une démonstration

Permettez-nous de vous montrer, avec vos propres données, en quoi Demand Solutions Forecast Management peut être utile à votre entreprise.

DEMANDEZ UNE DÉMONSTRATION

Des questions ?

Appelez-nous :

1-800-886-3737

Assistance à la clientèle :

+1-314-991-7177

E-mail :

info@demandsolutions.com

Workflow Optimization

Work towards continuous improvement through supply chain workflow optimization

No two business processes are exactly alike. That’s why running your business on email won’t get the job done. You need a supply chain planning solution that can reflect the unique steps, dependencies, and approvals in your workflows.

Demand Solutions DSX delivers robust supply chain workflow optimization capabilities that let you configure your exact processes by user and role. As a result, you can execute business processes in real time, accelerate your decision-making processes, and manage exceptions to work towards continuous improvement. 

Keep Processes Moving Forward

Most supply chain planning solutions offer minimal workflow features that let you do little more than email an alert to a colleague from within the application. Email-based workflow can’t maximize productivity because it relies on your people to remain available and responsive to keep business processes moving.

Demand Solution DSX has supply chain workflow capabilities that take into account the fact that key employees are sometimes unavailable even as the most important tasks and decisions are taking place. These workflow optimization features are based on a sophisticated scheduling system with an intuitive user interface. As a result, you can configure consistent, disciplined processes that reflect the way you actually do business.

Use Exceptions and Escalations to Prevent Delays

You can define your exact business processes within Demand Solutions DSX as you implement the system. The platform allows you to segment users by person or by role. This gives you the flexibility to assign tasks to specific employees—or to titles such as Expediter, Analyst, or Buyer—as the situation dictates. From that point on, you can use Demand Solutions' scheduling system and intuitive interface to build robust workflows.

With Demand Solutions DSX, you can:

  • Schedule recurring workflows for tasks that run at specific days and times
  • Configure precise exceptions that move and queue messages to the right person and role in any situation. When someone is unavailable, you can configure the system to send a message to a designee, to another person in the same role, or to a manager
  • Use escalations to specify what should happen if a certain task isn't completed within a required timeframe
  • Send notifications by email or text message.

As your company works, your supply chain workflow will run in the background at all times to make sure your most critical tasks are completed on time, every time.

Get the Microsoft Platform Ready Advantage

When you choose Demand Solutions DSX, you can benefit from a highly reliable Microsoft workflow technology stack based on the latest .NET standards. Demand Solutions’ workflow technology runs on a trusted Microsoft workflow optimization engine. The entire solution has been certified as Microsoft Platform Ready.

Learn More About Supply Chain Workflow Optimization

In an age of thin margins and fast-paced transactions, Demand Solutions DSX supply chain workflow optimization capabilities help you build discipline into your business processes. They also make it easier for your company to transfer knowledge to new employees as you grow. 

See how Demand Solutions DSX is providing supply chain workflow optimization for today's leading companies.

Global Solutions Delivered Locally®

Request A Demo

Let us show you--with your own data--how Demand Solutions Forecast Management can benefit your business.

REQUEST A DEMO NOW

Questions?

Call Us:

1-800-886-3737

Support:

314-991-7177

Email:

info@demandsolutions.com