Notre site web utilise des cookies et JavaScript

Nous avons détecté que vous avez désactivé les cookies ou JavaScript sur votre appareil. Certaines parties de ce site peuvent ne pas fonctionner normalement dans cette configuration. Pour tirer le meilleur parti du site web de Demand Solutions, nous vous recommandons d'activer JavaScript et les cookies.

Direction de l’entreprise

Bill Harrison, Président


M. Harrison est responsable de la stratégie, de la direction et des opérations de l'entreprise, et notamment du développement, des ventes, du marketing, des services, des programmes clientèle, des alliances et des circuits. Sa carrière dans le monde de la logistique a débuté il y a plus de 25 ans sur le dock de chargement d'un entrepôt de l'entreprise True Value. Il a travaillé pendant plus de 17 ans chez True Value Company où il a occupé plusieurs postes de management ; il a personnellement conçu et mis en œuvre un système de pointe d'optimisation du réapprovisionnement. Il a également occupé le poste de directeur de l'exploitation chez Atrion/ClearCross, une entreprise internationale de commercialisation de logiciels, où il a joué un rôle capital dans la redéfinition de la stratégie produits. Les coûts ont été rationalisés, les ventes et les profits ont augmenté. M. Harrison a rejoint Demand Solutions en 2006 après avoir occupé des postes de direction chez Manugistics et American Software. Depuis son arrivée, Demand Solutions a gagné des parts de marché, augmenté ses recettes et amélioré la satisfaction de sa clientèle.

M. Harrison est diplômé de l'université du Missouri. 


Scott Tillman, Vice-président directeur de la recherche et du développement


Scott Tillman a assuré pendant plus de quinze ans divers postes de conseil et de gestion dans le domaine des logiciels. Son expérience a consisté à remanier les processus métier des opérations de la chaîne logistique et à implémenter des ERP pour des entreprises du Fortune 500 dans des secteurs aussi divers que les hautes technologies, l'industrie de la transformation et la santé. Il a également assumé des rôles dirigeants chez des éditeurs de logiciels, se consacrant à développer des logiciels de gestion de la chaîne logistique dédiés au réapprovisionnement des stocks, à la prévision de la demande et à la gestion de la distribution.

M. Tillman est titulaire d'un Bachelor of Science en finance et d'un Minor en économie de l'université du Nord-Est du Missouri. Il détient également un MBA en finance et exploitation de l'université Washington de Saint-Louis, Missouri. 


Tom Gielow, Vice-président de l’architecture et de la technologie


Lorsque M. Gielow a été embauché chez Demand Solutions en 1991, il était le cinquième employé de la société. Il s'est rapidement vu confier la responsabilité des logiciels, du matériel et de l'assistance à la clientèle. Il a encadré la conception architecturale et le développement de Demand Solutions et est à l'origine de la fonctionnalité d'importation/exportation permettant l'intégration si précieuse aux utilisateurs. Il est à présent responsable de la conception et de la direction de la suite logicielle Demand Solutions.

M. Gielow est diplômé de l'université du Missouri.


Randy Bartlett, Vice-président, Assistance clientèle


M. Bartlett est chargé d'assurer la réussite de l'implémentation des produits Demand Solutions SaaS et de faciliter leur adoption. Avant d'intégrer l'équipe de Demand Solutions, M. Bartlett a occupé plusieurs postes à responsabilité dans les secteurs du consulting, des technologies de l'information et des affaires dans plusieurs entreprises majeures telles que PepsiCo, i2 Technologies, Haggar Apparel Company et Texas Instruments. Avec sa grande expérience des grandes et petites entreprises, des divers rôles des secteurs informatique et commercial, autant dans des environnements bien établis que dans des environnements en devenir, M. Bartlett a apporté aux clients de Demand Solutions un savoir-faire précieux. Au cours des sept dernières années chez PepsiCo, M. Bartlett s'est consacré aux plateformes commerciales cloud et aux solutions connectées dédiées aux équipes commerciales de l'entreprise dans le monde entier.

M. Bartlett est diplômé de l'Iowa State University où il a passé un Bachelor of Science (Master) en informatique.  


Marti Kirsch, Vice-présidente du marketing


Avant d'arriver chez Demand Management, Inc., Mme Kirsch était directrice du marketing pour Cultura, un important fournisseur de solutions de logiciel dans l'industrie agricole de la production.  Mme Kirsch était alors responsable des équipes de marketing pour l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni.   Avant de travailler chez Cultura, elle s'était occupée de la vente de solutions et services ERP, BI et de développement sur mesure à des entreprises du secteur public et du secteur privé.

Mme Kirsch est titulaire d'une licence en gestion des entreprises de Ohio State University. 


Dani Owen, Vice-présidente des services d'informatique sur le cloud


Mme Owen est employée de Demand Solutions depuis 1995. Elle avait alors été engagée comme membre de l'équipe initiale de développement chargée de la refonte de Demand Solutions DOS pour l'adaptation à Windows 3.1.  Depuis son arrivée dans la société, elle a passé la plus grande partie de son temps en tant que développeur en chef et responsable des produits pour le module Requirements Planning de Demand Solutions.  Elle a récemment été promue au poste de vice-présidente des services d'informatique sur le cloud, où elle est responsable de tous les déploiements de SaaS.

Mme Owen est diplômée de Southern Illinois University à Edwardsville. Elle a une licence en informatique et en mathématiques.


Coordonnées supplémentaires

Demand Solutions

1 CityPlace Dr.,
Suite 540
St. Louis, MO 63141, États-Unis

Appelez-nous :

1-800-886-3737

Assistance à la clientèle :

+1-314-991-7177

E-mail :

info@demandsolutions.com


close

Politique de Demand Management, Inc. en matière de cookies

Nous avons élaboré une nouvelle politique en matière de cookies. Elle explique ce que sont les cookies et de quelle manière nous les utilisons sur notre site. Pour en savoir plus sur les cookies et leurs avantages, n'hésitez pas à consulter notre politique en matière de cookies.

Si vous souhaitez désactiver les cookies sur cet appareil, reportez-vous à la rubrique «Comment gérer les cookies» dans nos pages d'information. Veuillez noter que certaines parties de ce site ne fonctionneront pas normalement si les cookies sont désactivés.

En refermant ce message vous acceptez d'utiliser des cookies sur cet appareil, conformément à notre politique en matière de cookies, sauf si vous les avez désactivés.

Company Leadership

Bill Harrison, President


Mr. Harrison is responsible for the company's corporate strategy and direction as well as its operations including development, sales, marketing, services, customer programs, alliances and channels. His career in supply chain operations began over 25 years ago on the loading dock of a TrueValue warehouse. Mr. Harrison spent over 17 years with True Value Company where he held a number of management positions and personally designed and implemented a market-leading Replenishment Optimization System. He also served as Chief Operating Officer of Atrion/ClearCross, a global trading software corporation where he was instrumental in redefining the company’s product strategy, increasing sales, rationalizing costs and driving profitability. He came to Demand Solutions in 2006 after holding leadership positions at Manugistics and American Software. Since Harrison’s arrival at Demand Solutions, the company has delivered significant market share gains, revenue growth and customer satisfaction improvements.

Harrison graduated from The University of Missouri. 


Scott Tillman, Executive Vice President of Research & Development


Scott Tillman has over fifteen years of experience in various consulting and software management roles. His experience has been focused around business process reengineering of supply chain operations and ERP implementations for Fortune 500 companies spanning many different industries, including high-tech, process manufacturing, and healthcare. He has also has taken leadership roles within software companies, focusing on the development of supply chain software specific to inventory replenishment, demand forecasting, and distribution management.

Mr. Tillman holds a Bachelor of Science degree in Finance with a minor in Economics from Northeast Missouri State University. He also received his MBA in Finance and Operations from Washington University in St. Louis, Missouri. 


Tom Gielow, Vice President, Architecture and Technology


Mr. Gielow was employee number 5 when he joined Demand Solutions in 1991. His first responsibilities included all of the company’s hardware, software and customer support. He has led the architectural design and development at Demand Solutions including the import/export functionality that provides the integration so valuable to the company’s users. He now has overall responsibility for the design and direction of the suite of Demand Solution products.

Gielow graduated from The University of Missouri.


Randy Bartlett, Vice President, Customer Success


Mr. Bartlett is responsible for the success of the Demand Solutions SaaS product implementations and early adoption. Before joining the Demand Solutions team, Mr. Bartlett held leadership roles in consulting, Information Technology, and business positions in several leading companies including PepsiCo, i2 Technologies, Haggar Apparel Company, and Texas Instruments. With experience in large and small firms, established and startup environments, business and IT roles, Mr. Bartlett brings a broad depth of experience to Demand Solutions Customers. For the last seven plus years at PepsiCo, Mr. Bartlett has focused on Cloud-based commercial platforms and connected solutions for PepsiCo frontline teams across the world.

Mr. Bartlett is a graduate of Iowa State University and holds a Bachelor of Science degree in Computer Science.  


Marti Kirsch, Vice President of Marketing


Before joining Demand Management, Inc., Ms. Kirsch served as the Marketing Manager for Cultura – a leading provider of software solutions for the production agriculture industry.  In this role, Kirsch was responsible for leading marketing teams in North America and in the United Kingdom.   Before joining Cultura, she sold ERP, BI and custom development solutions and services to public and private sector businesses.

She received her Bachelors of Science in Business Administration from the Ohio State University. 


Scott Lewis, Vice President of Sales


Mr. Lewis is responsible for the company's sales strategy and execution. His career spans over more than 25 years and has been devoted to marketing and selling software solutions to companies worldwide. He has been in leadership roles since the mid-nineties. Nearly 20 years of his career were focused on supply chain solutions including global trade management; online multi-channel marketing, inventory and fulfillment solutions; warehouse management systems and most recently, supply chain planning solutions. Additionally, the last 12 years were focused specifically on the marketing of sales of Software-as-a-Services (SaaS) solutions.

 Mr. Lewis is a graduate of Michigan State University. 


Dani Owen, Vice President of Cloud Services


Ms. Owen has been an employee of Demand Solutions since 1995 when she was hired to be a part of the initial development team responsible for the Demand Solutions DOS to Windows 3.1 rewrite.  Since joining the company, the largest part of her time has been as the lead developer and product manager for the Demand Solutions Requirements Planning module.  She was recently promoted to the position of Vice President of Cloud Services where she is responsible for all SaaS deployments.

Ms. Owen graduated from Southern Illinois University at Edwardsville with a BS in Computer Science and Mathematics.


Additional Contact Information

Demand Solutions

1 CityPlace Dr.,
Suite 540
St. Louis, MO 63141

Call Us:

1-800-886-3737

Support:

314-991-7177

Email:

info@demandsolutions.com


close

Demand Management, Inc. Cookie Policy

We have published a new cookie policy. It explains what cookies are and how we use them on our site. To learn more about cookies and their benefits, please view our cookie policy.

If you'd like to disable cookies on this device, please view our information pages on 'How to manage cookies'. Please be aware that parts of the site will not function correctly if you disable cookies.

By closing this message, you consent to our use of cookies on this device in accordance with our cookie policy unless you have disabled them.