Créez de meilleurs plans sur la base des lignes de production : Atteignez vos objectifs de performance en gérant les saisons, les services, les collections, voire des styles spécifiques. Augmentez votre probabilité d'atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité en fixant des plans financiers détaillés et en recourant à l'analyse ascendante dans l'ensemble de vos objectifs. Posez les fondements de votre développement futur en créant des plans sur la base des lignes de production qui indiquent le nombre exact d'unités de gestion de stock pour chaque division, catégorie et produit.

Établissez une source unique de données fiables : Remplacez vos feuilles de calculs et vos courriers électroniques par une solution sûre et accessible. Gérez les images, les attributs étendus et une copie des médias pour tous vos circuits de distribution dans le gestionnaire de ressources numérique, en garantissant ainsi la disponibilité de celles-ci sur toute la plateforme. Diffusez des messages aux groupes appropriés et vérifiez en temps réel qui a revu et commenté les changements. Créez des données sur les produits directement dans le système ou importez-les depuis vos anciennes plateformes de gestion de cycle de vie des produits. Partagez ensuite ces données avec d'autres systèmes d'enregistrement. 

Concevez des produits dans une optique stratégique : Définissez l'orientation de vos produits et matériaux à partir de l'analyse de tendances et de la concurrence. Faites en sorte que chaque concept respecte les exigences produits et cibles de coût. Augmentez l'efficacité de vos développeurs produits en leur donnant les moyens de réutiliser les conceptions, les matériaux et les données des spécifications produits. Établissez des comités d'inspiration où les concepteurs peuvent collaborer sur les collections. Conservez toutes les ressources créatives avec leurs métadonnées associées pour pouvoir les catégoriser et les retrouver. Intégrez votre solution à Adobe pour que les concepteurs puissent utiliser leurs outils existants. 

Maîtrisez vos coûts : Travaillez en collaboration étroite avec vos vendeurs pour optimiser vos prix et vos marges. Minimisez le risque en exécutant des simulations pour projeter les articles qui devraient atteindre les objectifs financiers. Créez plusieurs fiches de coût par produit.

Rationalisez la gestion des échantillons : Réduisez les coûts en vous assurant de la viabilité de vos produits avant de demander des échantillons. Centralisez la gestion, le suivi et la documentation des demandes d'échantillon en un seul endroit. Simplifiez la communication en notifiant automatiquement les refus aux intervenants et en créant des demandes d'échantillons modifiés.

Create smarter line plans: Meet your performance targets by managing seasons, departments, collections, and even specific styles. Increase your chance of meeting revenue and profitability goals by setting detailed financial plans and enforcing the use of bottom-up analytics across your targets. Lay a foundation for future development by creating line plans that specify the exact SKU count for each division, category, and product.

Establish a single source of truth: Replace spreadsheets and emails with a secure, accessible solution. Manage images, extended attributes, and media copy for all your distribution channels in the digital asset manager, making these assets available across the platform. Broadcast messages to the appropriate groups and see in real-time who has reviewed and commented on changes. Create product data directly in the system or import it from your legacy PLM platforms—and then easily share it with other systems of record. 

Design products strategically: Set the direction of your products and materials based on-trend and competitive analysis. Ensure that every concept meets product requirements and cost targets. Increase the efficiency of your product developers by empowering them to reuse designs, materials, and product specification data. Establish inspiration boards where designers can collaborate on collections. Maintain all creative assets with their associated metadata for categorization and retrieval purposes. Integrate with Adobe to let designers use their current toolset. 

Gain control of costing: Work closely with your vendors to optimize your price points and margins. Minimize risk by performing what-if scenarios to project which items are likely to hit financial targets. Create multiple cost sheets per product.

Streamline sample management: Reduce costs by ensuring your products are viable before you issue requests for samples. Manage, track, and document sample requests in one central location. Simplify communication by automatically notifying stakeholders of rejections and creating modified sample requests.